S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
debat xbone vs ps4

Répondre au sujet    team bloodbath Index du Forum » ¤Divers¤ » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
debat xbone vs ps4
Auteur Message
DriTix
Team Ami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message debat xbone vs ps4 Répondre en citant
yo tout le monde pour se qui ne me connaisse pas je m'appelle DriTix . voila vous me connaisser ;p

alors je fait ce topic non pas pour mettre le forum a feu et a sang mais pour faire ouvrir les yeux pour qui sont un peut pro m et faire chier les pro m (pro m = pro microsoft pour marau car il faut tout lui dire ;p ) ahah sa troll sa troll
bon soyons serieux ceux topic va vous convertir a la ps4 pour sur.

parlons peut mais parlons bien ....

exclu ps4
   #Drive Club ( bon)
   Deep Down (bon )
   inFamous : Second Son (bon)
   Hohokum ( pour enfant )
   Killzone : Shadow Fall (bon même si j'aurais tendance a preferer halo bien que ce dernier fasse de la merde ces dernier temps ... )
   Knack ( a voir  )
   Mercenary Kings ( pour les amateur jrpgun )
   Ray's the Dead ( fun )
   The Order - 1886 ( bon)
   Tiny Brains ( bon )

exclu xbox one
   Below ( heuuuu c'est vraiment spécial )
   Crimson Dragon ( il as pas de date qu'il es déjà repoussé et exclu de petite envergure )
   D4 ( bon)
   Dead Rising 3 ( bon)
   Forza Motorsport 5 ( bon mais loin d'être le meilleur en simulation ... )
   Halo ( bon )
   Killer Instinct ( variante de mortel combat et tous autre jeux de combat ... )
   Kinect Sports Rivals ( ouai sinon j'ai une wii ... )
   Powerstar Golf ( j'ai toujours rêver d'un jeux de golf Surprised)
   Quantum Break ( bon )
   Ryse : Son of Rome ( bon mais Full QTE .... )
   Sunset Overdrive (fun à voir .... )

côté exclu sony es au dessus pardon mais les fait son là on le sais le chiffre ne fait pas la qualité ...
Bref on va y allée petite a petit la ps4 aura un bloc d'alimentation interne franchement moi sa me saoul de voir trainé des bloc partout, niveau manette la dualshock va plus loin avec ces retour de force son" anti transpirant " pour les main et les joystique revue a la hausse l'ergonomie elle n'as plus rien a voir avec l'ancienne d’ailleurs le créateur de battlfield qui préférais la xbox tourne maintenant sur la dualshok comme c'est étrange ... , j'ai vu que certain avais peur du développement des jeux ? Xd on voie que les Pro M ne suivent que microsoft ... 
la kit développement es déjà sortie pour la ps4 et tous le monde es ravie de la simplicité avec laquelle il peuvent créer leur jeux avant la ps3 couplé deux système pour la ram gros défaut je l’accorde( de plus le kit sur ps3 allais de 1000 a 10 000€ pour un ,il es a 2500 aujourd'hui) ...  
cet fois sony a tous donné la puissance est supérieur a celle de la xbox one en tous point à et pour ceux qui diront ouai mais ça va changé blabla oui ça change vous savez de combien ?  le processeur graphique va passer de 800 à 853 Mhz wahou bravo microsoft .. bref ça laisse toujours a peut près 40% de puissance en plus chez sony ... puis quand je voie ouai les jeux ce xbox sont mieux que sur ps3 pardon mais ... quand je voie du 720pi d'un coté et du 1080 de l'autre je souris ...

bref se qui me fait sourire aussi c'est les fonctions ... la xbox propose tous ce qu'à un pc déjà pardon mais j’achète pas une console pour appeler ma grands mère regardé la télé sur ma télé ( trolol) et tous les autre petit trucs proposé ... surtout que la majorité seront américaine et non européenne ... et payante contrairement a chez sony ou tous sera quasi gratuit sauf le psn + oui ce fameux psn+ qui propose des jeux moins chère environs 5 à 6 jeux gratuit depuis plus de 2 ans tous les mois des dlc revu à la baisse et j'en passe ... quand au menu pour tchater avec ces amis le problème à été réglé une mauvaise manip sur ps3 a tous niqué je le souligne sa ne sera pas le cas sur la ps4 sa marchera du même ordre que sur xbox one bref si vous avez des recommandation je vous écoute ;p

puis franchement 100 $ pour une caméra ... cel de sony es plus performante et es moins chère . elle coute 50 $

bon le paver ci-dessus es agressif car il a ete ecrit par mon couz qui a ete agacer par des pro m sur le fofo de la xf mdr mais il a resumer se que j'avais deja dit 

je tient a souligner que sa ne sert a rien de gueuler insulter sans raison si vous aver une remarque a dire essayer de la justifier tout en etant calme merci (je dit sa par experience ;p)

sur ce a + sur le live Okay

Sam 14 Sep - 13:35 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Sep - 13:35 (2013)
Daft Skill
Membre Section e-Sport

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

Ta oublier de grosse exclue sur one comme Titanfall, Destiny 2 gros block buster

Sam 14 Sep - 13:40 (2013)
Watari01
Membre Section Training

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

Very Happy

Pourquoi vouloir convertir les pro m en pro s, pourquoi pas en pro w??? (ok, je sort)

Plus sérieusement j'étais un pro s (1, 2 et 3) quand la 3 a rendu l'âme (paix à elle Crying or Very sad ), j'ai prit la 360 (effet de société, j'étais le seul chez sony et du coup j'ai voulu tester microsoft). Microsoft à toujours démontrai sa supériorité en quasiment tout point pour palier le manque du blu-ray.

Maintenant que choisir, tel es la question!!! pour ma part je reste sur 360 tant que la premiére vague de console soit passé (ah bah ouais hein, parce qu'on le sait tous que les premiére sortie iront faire un petit tour au sav du coin) Une fois cette vague passé, j'irais faire un tour sur les fofo pour voir les pour et contre de chaque console et ainsi je prendrais ma décision.

Même si dans le fond je suis pour sony, ça ne me dérange pas de la tromper avec une petite microsoft en discret Embarassed .

A bonne entendeur, entendu!!!

Sam 14 Sep - 19:58 (2013)
DriTix
Team Ami

alors titanfall ok lol mais pas destiny multi plateforme

apres la 360 est superieur par rapport la ps3 car la ps3 a ete mal structurer de base apres le live la encorer es superieur mais je le redit les next gen non rien a voir avec les current gen 
moi aussi j'ai ete pendant un bon moment sur ps3 mais je suis passer sur 360 car le live es beaucoup mieux

comme je le dit souvent je compare cette guerre a celle de cod et bf :
cod a sont public (client) donc il ne change quazi rien 
microsoft a son public donc il ne change quazi rien
sony n'a pas sont public donc il se defonce pour le gagner
bf n'a pas sont public donc il se defonce a le gagner

voila apres il y a la politique de l'entreprise et j'ai le vrais slogan de microsot pour vous donner une idee :

"microsoft les roi de la carotte"

voila tout est dit 

A bonne entendeur, entendu!!!

Sam 14 Sep - 20:38 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Daft Skill
Membre Section e-Sport

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

Oue mais les carottes c'est bons voilà débat clos je retourne sur namek

Dim 15 Sep - 00:03 (2013)
Watari01
Membre Section Training

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

Mdr daft  Very Happy .

Moi perso, j'aime pas les petites gueguerre comme ça donc je retourne sur atari... mouhahahaha

Ps : ça reste une bonne initiative . c'est bien de parler de ce qu'il sera le mieux pour chacun mais parler ne veut pas dire agir!!!

Dim 15 Sep - 01:32 (2013)
DriTix
Team Ami

on parle pour mieux agir masi j'ai fait se topic a la basse pour se qui n'on pas encore regarder les difference et qui dise moi je prend la one sans raison

Dim 15 Sep - 08:26 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
D3M0N G0U3NJ1
Leader

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

Moi perso pour toute les raison site par toi et que j ai déjà vu avant et toute les conneries que nous pondent Microsoft c est PS4 sans hésiter 

Lun 16 Sep - 18:54 (2013)
Yosuke
Membre Section e-Sport

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Personne. Je dis bien, personne n'arrivera à me faire changer d'avis.
J'ai choisi la One. Au départ, je suis resté dubitatif avec ses fonctionnalités très peu convaincantes et fortement désavantageuses par rapport à la PS4 mais avec cette concurrence, c'était largement prévisible que Microsoft allait changer la donne sinon c'était le sac poubelle assuré ! Et justement, peu de joueurs ne pouvaient prévoir ça !

Les joueurs ont fait réagir Microsoft, le marché a fait réagir Microsoft puisque après tout, c'est le jeu qui veut ça !

Après, niveau puissance, qualité, confortabilité et d'autres... Evitons ces débats puérils dans ce domaine et sans intérêts parce que tout cela m'agace du plus haut point. Et je vais vous dire personnellement, je m'en branle complètement.

Niveau exclusivités, Xbox One me convient parfaitement. Dead Rising 3 pour commencer, je suis un très gros client de cette licence et je le serai toujours parce que le beat'em all, ça déchire sa race, les zombies sont une variétés de créatures vraiment jouissives (Pour ma part bien évidemment) et les poutrer reste et restera toujours un moment de détente et de défouloir intense.

Ensuite, d'autres jeux seront mien (BF4, Watch Dogs, Killer Instinct...), de quoi se faire plaisir avec ces titres bien alléchants.

Donc voilà, peu d'argument certes mais cela suffira pour ma part.
N'en déplaise à ces idiots qui oseraient me faire changer d'avis =P

Ps : Vive le second degré !

Mer 18 Sep - 00:56 (2013)
Grimalkhin
Team Ami

Bonjour,

Perso' la One sera meilleure. Pourquoi ? Pour la simple raison que Microsoft a du pognon, et ils savent l'investir où il faut. Les exclusivités de la One sont pour ma part largement plus intéressantes, et la suite ne sera que prometteuse vu l'évolution énorme qu'il ont fait grâce à leurs investissement dans le développement de jeux arcades de qualité, et d'une réelle communauté de créateurs de plus en plus importante.
Si vous ne me croyez pas, faites un tour dans le forum spécialement fait pour le développement et la création de jeux arcades.

Sony ne fait pas le poids selon moi, ils n'ont pas grand chose voir rien d'intéressant à la sortie, mis à part une console qui sur le papier est meilleure. Mais si les développeurs se servent de la One comme référence (comme avec la 360 actuellement), même ce léger avantage est perdu.
Je ne leur fait ni confiance sur leur qualité du live, ni sur leurs sorties de jeu, ni sur leur pu**** de manette horrible, ...

Pour ne citer que quelques licences/jeux exclusives qui pour moi sont ou seront importants : Ryse (pas si QTE que ça, voir Gamescom), Forza, Halo, Projet Spark, Titanfall, Metal Gear Solid, ...

Après vous pouvez critiquer autant que vous voulez Microsoft, mais ce sont les moins pire car ils ont de l'avenir et ils savent investir. J'espère juste que Sony survivra le plus longtemps possible pour faire durer la concurrence, alors n'hésitez pas à l'acheter si vous avez des sous à dépenser !

Mar 24 Sep - 19:50 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message debat xbone vs ps4

Aujourd’hui à 19:20 (2018)
Répondre au sujet    team bloodbath Index du Forum » ¤Divers¤ » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation