S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Match ou pas

Répondre au sujet    team bloodbath Index du Forum » ¤Section match¤ » Demande de match Sujet précédent
Sujet suivant
Match ou pas
Auteur Message
Watari01
Membre Section Training

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

Message Match ou pas Répondre en citant
Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Non loin l'idée de moi de dire qu'au final ça fait chier qu'elle ne soit plus là mais depuis je constate qu'on n'évolue pas.
Je m'explique (ATTENTION : rien de méchant dans ce que je vais dire, c'est juste un constat).

Pas de match en vue. Dispersion un peu des membres (on ne joue pas tous ensemble). Pas de lead, pour ma part vous avez le grades mais je ne vois pas la prise de décision, l'organisation de la team en tout point, la rectification de certains point, peu d'activité sur le forum. Aucune vie de la team sur bf.

Je pense que nous avons les moyens de remonté la pente car j'ai l’impression qu'on vie une impasse, car nous sommes une bonne team et qu'on a une énorme potentiel.

Je répète, il n'y a rien de méchant, je ne blâme personne. Je souhaite m'exprimer pour faire avancer la team et si d'autre souhaite parler, je suis toute ouïe.

Jeu 29 Aoû - 21:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Aoû - 21:37 (2013)
TheSSN20
Membre Section e-Sport

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

Nous n'avons plus de matchs car nous sommes banni de CSL (inactivité) mais nous faisons toujours nos entraînements tous les samedi. Après c'est sûr, nous n'avons pas tous les même horaires ni les même disponibilités :/Il est vrai que certaine personnes font partie de la team mais cela ne se voit pas beaucoup je pense nottament a Mayuri et a Gael que l'on ne voit plus sur BF et a Earl qui joue souvent dans d'autres groupes d'amis que celui de la team (ne t'inquiète pas Earl cela ne me dérange pas je ne le dis pas méchament Wink ).  

Ven 30 Aoû - 09:20 (2013)
Daft Skill
Membre Section e-Sport

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

Moi pour ma part je swich entre bf et d'autres jeux car comme on dit "trop de bf, tue bf" et je suis un peut d'accord avec toi wata sur ce point. Mais tonio je veux juste défendre un peut Gael même si j'ai rien contre toi  Okay . Gael a fait une pause bf pendant un moment et il est retouné sur borderlands 2 et grâce a lui et a dja je n'aurai pas pu le faire seul mais maintenant qu'on la fini il vien de reprendre bf faut juste lui laisser reprendre ses marques voilà voilà le peace end love est passé

Ven 30 Aoû - 10:12 (2013)
Earl 13
Membre Section e-Sport

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8

TheSSN20 a écrit:

J'avoue que en ce moment j'ai pas trop envie de me joindre à vous en Nous n'avons plus de matchs car nous sommes banni de CSL (inactivité) mais nous faisons toujours nos entraînements tous les samedi. Après c'est sûr, nous n'avons pas tous les même horaires ni les même disponibilités :/Il est vrai que certaine personnes font partie de la team mais cela ne se voit pas beaucoup je pense nottament a Mayuri et a Gael que l'on ne voit plus sur BF et a Earl qui joue souvent dans d'autres groupes d'amis que celui de la team (ne t'inquiète pas Earl cela ne me dérange pas je ne le dis pas méchament Wink ).  

J'avoue que en ce moment je n'ai pas trop envie de me joindre à vous sur BF pendant vos parties ou entrainement pour quelque raison:

-J'ai quelque amis que je connais personnellement qui se sont remis à jouer sur BF,du coup sa me fais plaisir de jouer avec eux,

-La squad rush sa me gonfle,

-La façon de jouer de certaine personne me gave,

-Quand je me connecte et que je vois les membre de la team soit sur Fifa,soit sur Borderlands,soit sur BLACK OPS 2 (oui oui, j'ai bien dit black ops 2),

-Les entrainement c'est bien et il en faut, mais on y voit toujours les méme personne(ce n'ai pas un reproche,au contraire on voit les motivés),mais sa débouche sur aucun T4,T5 ect.....

-Pour le vote de la chaine Youtube seulement 6 réponse alors que l'on est censé étre 16!

Au final j'ai méme fini par virer de ma liste ceux qui ne m'intéressais plus du tous,

Du coup sa me donne pas envie beaucoup de rejoindre.

Sachez tous de méme que je fréquente ce forum réguliérement pour me tenir informé de ce qui ce passe.
Je m'investirais plus dans la Team le jour ou il y aura un réél but.

Rien de méchant dans tous ça,mais vu qu'on ai là pour ce dire les choses,je dit les miennes! Okay

Ven 30 Aoû - 11:13 (2013)
Watari01
Membre Section Training

Cool. On commence à parler et je pense que ça va nous faire du bien.

Pour les match, tu vois Tony je n'étais pas au courant qu'on était exclu... comme je l'ai dit, un petit message d'un lead sur le fofo pour expliqué le pourquoi du comment n'aurais pas fait de mal.

Sinon on va remettre les choses clairement dans ce que j'ai dit. Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut faire du bf 24/24, cela m'arrive aussi de switché sur d'autre jeux. Tout comme il faut toujours ce mettre en groupe... ce n'est pas une obligation surtout comme tu dit Earl, on est 16 dnc on peut pas être tous ensemble dans le même groupe Smile. Il faut trouver un juste milieu.

Je reviens sur les match, perso les entraînements c'est bien mais des matchs c'est mieux. Match amical bien sur, vue qu'on a pas le choix. Pourtant rien non plus à ce niveau là! pourtant nous pouvons en faire le soir, il y a du monde de co. ex : earl - tony - daft - yosuuke - stich - moi et d'autre surement que j'oublie donc possibilité de faire un T4 même si Earl et Moi sommes pas chaud pour faire du squad rush (d'accord avec toi Earl, le squad me soule aussi) mais je serais là si il y a besoin.

Pour la chaine you tube, je suis pour mais pour ça il faut déjà que se tape des délire ensemble et pas chacun dans son. On va pas faire un vidéo présentatif de la BB avec 2 membre de co!!!

Comme d’habitude, aucun blâme n'y aucune méchanceté. Plus on va parler, plus on va redresser le chemin et faire évoluer la team.

Ven 30 Aoû - 17:24 (2013)
TheSSN20
Membre Section e-Sport

Point(s): 25

Au fait si vous avez mal pris certaines choses de mon précédent message je suis désolé, je ne blamais personne je faisais une constatation ;)Mais oui je suis d'accord avec vous pour le switch de jeu, pour jouer avec d'autres personnes que les membres de la team, et tout et tout... =D

Ven 30 Aoû - 21:40 (2013)
D3M0N G0U3NJ1
Leader

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

Salut a tous je ne suis pas trop car debout tôt le matin du coup l après midi sieste obliger pour tenir la semaine .Concernant les match amicaux vous pouvez aussi en organiser je ne pense pas que les autres leader seront contre .
Pour le reste si il y'a d autre soucis je suis la vers 17 h donc n hésiter pas a m envoyer une invite de groupe j en parlerais avec les autres leader 

Sam 31 Aoû - 09:55 (2013)
djafree
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

alors pour vous repondre a tous pour ma part le mois d'aout a ete un peu raide au niveau des horaire du faite que j'ai travailler de nuit donc peu de temps pour gere je l'avoue. mais cela vas changer a partir de la fin de la semaine prochaine je reprend mes ancien horaire donc un peu plus de presence.

comme le disait tony et demon nos entrainement on toujours lieu les samedi apres midi, de plus la semaine derniere nous avons organiser un match amical contre la xtrem factory pour termine l'entrainement.

en ce qui concerne la competition nous allons pouvoir nous reinscrire sur csl tout soudainement donc nous allons reprendre notre activite.

Sachant qu'avec l'arrive de BF4 fin octobre nous allons faire moin de match pendant le premier mois de sa sorti pour que tout le monde puisse ce familiariser avec le jeu et que les reglement de ladder vont etre etudier a ce moment la.

n'hesite pas a nous faire des proposition pour des match ou des evenement auquel vous souhaiteriez participer nous somme ouvert a toute proposition...

amicalement djafree...

Sam 31 Aoû - 11:18 (2013)
Watari01
Membre Section Training

J' ai le droit à 2 lead pour le prix d'un Smile encore mieux que netto Very Happy . Je rigole

Pour info, j'ai posté un message sur le battlelog pour informer que la BB recrute toujours.

Je vais essayé d'organiser des events histoire de ce marrer un petit peu et j'espère qu'on auras un max de monde.

Pour les matchs, perso j'ai jamais fait ça donc gros novice mais je vais essayé quand même.

Je comprend aussi qu'on a une vie mais vous venez de prouver que vous êtes capable de venir sur le forum et de suivre un peu donc j’espère qu'à l'avenir cela continuera.

Je sais aussi que beaucoup de discutions se font via le live mais pour ceux qui ne sont pas présent à ce moment là ne sont pas tenu au courant donc ça serait sympa de laisser un message sur le fofo. exemple : tony (rien contre toi et qui à laissé un message sur le fofo) au sujet de la "fusion". Dans son post j'ai l'impression que s'est une information plutôt qu'une proposition même si on nous donne un choix de vote. Après ce n'est peut être que moi ou tony qui s'est mal exprimer.

Désolé d'être relou comme ça mais je suis pour une démocratie majoritaire. idée - proposition - discutions - vote - +50% accepter - -50% refusé.

Ce qui permet que tout le monde peut en parler et voté mais pour ça il faut que tout le monde fasse sa part de travail.

J’espère que vous me comprenez et encore rien de méchant.

Sam 31 Aoû - 17:20 (2013)
D3M0N G0U3NJ1
Leader

Masculin

T'inquiète je ne pense pas que quelqu un l ai pris mal sinon tu l aurais et je suis d accord avec ce que tu a dit 

Sam 31 Aoû - 20:28 (2013)
iSaaYs
Gérant forum

"-Quand je me connecte et que je vois les membre de la team soit sur Fifa,soit sur Borderlands,soit sur BLACK OPS 2 (oui oui, j'ai bien dit black ops 2)"

( Ne prend pas conte de ce que je vais dire si ta citation ne m'étais pas destiné...) 

Earl, je n'ai rien contre toi, au contraire je t'apprécie plutôt bien, mais la c'est bon. Qu'est ce que ça peut te faire que je joue à CoD hein ( je crois être le seul à y jouer encore dans la team... donc je vois pas à qui tu t'adresses à part moi...) Je vois pas en quoi tu peux t'autoriser à me critiquer sur mes jeux, même si c'est cod. 
Certe ce jeux à la réputation d'avoir une communauté de merde (que je peux confirmer parfois), de kikoo, de gens immature qui insulte h/24, de campeur, de noob etc... Mais chacun à ses envies, ses passions ( oui car si tu ne savais pas et je pense pas vu ce que tu as dit, certains membres de la team ou fait leur présentation personnelle ou non, dont moi, qui est indiqué que CoD à été mon 1er fps, le jeu où j'ai découvert le monde de la console, le jeu où j'ai découvert l'e-Sport etc... ce que tu n'as probablement pas lu.) 
Juste cette phrase peut décrire ta mentalité (après je me trompe peut-être et j'espère...)

Bref, j'arrête ici, ça sert à rien d'en dire plus...

Pour les affaires de la team, il est vrai que je n'ai plus donner signe de vie depuis quelques temps, d'abord à cause de mon nouveau pc, ensuite par rapport à CoD et le new dlc... Je suis donc pas toute blanche dans l'histoire, surtout que j'ai abandonné le forum pendant ce temps-là... Je compte m'y remettre, que ce soit In game ou le fofo.
J'aimerais juste qu'on évite de m'ignorer et de partir d'un groupe d'ami quand je rejoins ( j'ai pas oublié ça non...)

Sur ceux, bon jeux à vous...

Lun 2 Sep - 11:30 (2013)
Earl 13
Membre Section e-Sport

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8

iSaaYs a écrit:

"-Quand je me connecte et que je vois les membre de la team soit sur Fifa,soit sur Borderlands,soit sur BLACK OPS 2 (oui oui, j'ai bien dit black ops 2)"

( Ne prend pas conte de ce que je vais dire si ta citation ne m'étais pas destiné...) 

Earl, je n'ai rien contre toi, au contraire je t'apprécie plutôt bien, mais la c'est bon. Qu'est ce que ça peut te faire que je joue à CoD hein ( je crois être le seul à y jouer encore dans la team... donc je vois pas à qui tu t'adresses à part moi...) Je vois pas en quoi tu peux t'autoriser à me critiquer sur mes jeux, même si c'est cod. 
Certe ce jeux à la réputation d'avoir une communauté de merde (que je peux confirmer parfois), de kikoo, de gens immature qui insulte h/24, de campeur, de noob etc... Mais chacun à ses envies, ses passions ( oui car si tu ne savais pas et je pense pas vu ce que tu as dit, certains membres de la team ou fait leur présentation personnelle ou non, dont moi, qui est indiqué que CoD à été mon 1er fps, le jeu où j'ai découvert le monde de la console, le jeu où j'ai découvert l'e-Sport etc... ce que tu n'as probablement pas lu.) 
Juste cette phrase peut décrire ta mentalité (après je me trompe peut-être et j'espère...)

Bref, j'arrête ici, ça sert à rien d'en dire plus...

Pour les affaires de la team, il est vrai que je n'ai plus donner signe de vie depuis quelques temps, d'abord à cause de mon nouveau pc, ensuite par rapport à CoD et le new dlc... Je suis donc pas toute blanche dans l'histoire, surtout que j'ai abandonné le forum pendant ce temps-là... Je compte m'y remettre, que ce soit In game ou le fofo.
J'aimerais juste qu'on évite de m'ignorer et de partir d'un groupe d'ami quand je rejoins ( j'ai pas oublié ça non...)

Sur ceux, bon jeux à vous...

Je le disais juste pour prendre des exemple de jeu,il n'y avait rien de personnel dedans,mais si tu veux le prendre ainsi,pas de souci!

J'ai toujours dit ce que je pensais et ce qui me cassais les couilles,je ne me cache pas et ne parle pas derriére les autre(ET JE NE VISE PERSONNE QUE SE SOIT CLAIRE!).

Sa ne te plais pas et je m'en fou.......je suis comme sa et je ne changerais pas!

Sur ceux, je préfére me retirer que d'entendre des reponse pareil.

Lun 2 Sep - 12:49 (2013)
iSaaYs
Gérant forum

Bah réfléchi avant de faire des réflexions bidon ... 

Lun 2 Sep - 14:42 (2013)
D3M0N G0U3NJ1
Leader

Masculin

Évitons de nous prendre la tête pour rien merci d avance .
Je n ai pas vu quelqu un de viser dans ce qu il a dit et non tu n est pas le seul à jouer à cod en ce moment .
Éviter aussi d être impolis sur le fofo,il n est pas fait pour sa donc soyer cool on n oubli et on repart à zéro .
Dans tous sa il ne faut pas oublier qu il y a eu les vacances reprise de boulot et que la c est la rentrer donc sa va être un peu dur au début mais ensemble nous allons passer se cap et se relever .
Je pense qu il est temps aussi de voir ceux qui sont toujours motiver pour continuer la team que l on puissent repartir sur de bonne base .

Lun 2 Sep - 23:30 (2013)
djafree
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

D3M0N G0U3NJ1 a écrit:
Évitons de nous prendre la tête pour rien merci d avance .
Je n ai pas vu quelqu un de viser dans ce qu il a dit et non tu n est pas le seul à jouer à cod en ce moment .
Éviter aussi d être impolis sur le fofo,il n est pas fait pour sa donc soyer cool on n oubli et on repart à zéro .
Dans tous sa il ne faut pas oublier qu il y a eu les vacances reprise de boulot et que la c est la rentrer donc sa va être un peu dur au début mais ensemble nous allons passer se cap et se relever .
Je pense qu il est temps aussi de voir ceux qui sont toujours motiver pour continuer la team que l on puissent repartir sur de bonne base .

je suis d'accord avec toi mon petit demon ...

Dim 8 Sep - 11:48 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Match ou pas

Aujourd’hui à 19:20 (2018)
Répondre au sujet    team bloodbath Index du Forum » ¤Section match¤ » Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation