S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yosuukee

Répondre au sujet    team bloodbath Index du Forum » ¤QG des Bloodbath¤ » Présentation de la Bloodbath Sujet précédent
Sujet suivant
Yosuukee
Auteur Message
Yosuke
Membre Section e-Sport

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Message Yosuukee Répondre en citant
Bien le bonjour à tous !

Une présentation s'impose évidemment vu qu'il reste encore des joueurs dans ce clan qui ne me connaisse pas du tout. J'en profiterai pour en rajouter un peu plus par rapport à ceux qui me connaisse déjà assez bien.

Yosuukee est mon GT. L'origine du GT vient à mon tout premier manga que j'ai pu lire au lycée (Otogi Matsuri), il s'agit en fait du protagoniste de l'histoire. Jonathan, mon prénom, mon nom.. Euh on s'en fout. J'ai eu 21 ans le 1er mars (Le 1er quoi, la crème de la crème quoi !).. Bref, c'était nul.
J'habite à Saint-Dizier, je suis diplômé d'un bac STG (Compta, Info'...) et je suis actuellement machiniste en fonderie depuis l'obtention de mon diplôme, c'est à dire en été 2011. Intérimaire jusqu'en décembre (Ce fut la belle vie, chez papa et maman sachant que j'y suis toujours actuellement, un salaire bien raisonnable et des dépenses de folies). Ensuite, vint la signature d'un CDI le 26 décembre pour être plus précis. On baisse un peu le net mais rien de bien grave en fin de compte, je peux toujours me saoûler la gueule, geeker comme un porc et m'éclater comme il le faut ! Voilà, en gros, ma vie professionnelle et personnelle.

J'ai débuté avec Sony, étant ancien joueur de COD (MW, MW2, MW3). Un clan, j'étais leader également pendant 5 mois mais avec BO2, l'indisponibilité et les problèmes de mentalité avec certains, je me suis cassé. J'ai pu garder contact avec quelques joueurs dont l'un qui était dans le clan de la Reskp du côté BF (Qui fut durant cette période où j'avais pu reprendre BF3 en février cette année). 3 semaines et pas eu besoin de test etc.. On m'a directement pris dans le clan vu que je jouais chaque jour avec eux (Dja, Ciki, Demon, Babou, Speed Fox, René, Ladif, Eponge, Sylex.. Puis arriva Diablo, Daftpunk, nLeitty, SSn20), j'en ai peut-être oublié et il y a eu d'autres joueurs que je n'ai pas évoqué qui ont quitté le clan. On s'est séparé du clan Reskp qui fut un clan BF/Halo, un nouveau nom, la PFF (Play For Fun). De jolies perles, de la rigolade, des soirées BF avec des bonnes bouteilles, la bonne entente, le nouveau surnom (Perruque Blonde, Perruque-man) qui vient d'un gros délire sur Minecraft avec Speed, ce fut dantesque.

Puis un jour, un drame survint dans ma vie et m'emporta dans un changement global de comportement. Ce fut une bêtise d'avoir quitté le clan en y repensant mais je n'arrivai plus à faire un choix. J'ai donc tout quitté il y a 2 mois à peu près c'est à dire la console même si je jouais encore un peu pour me défouler et me changer les idées ainsi que la PFF. Peu de temps après mon départ, j'ai aperçu le nouveau nom du clan actuel, la Bloodbath.

J'ai mis à peu près un mois à tout reprendre à zéro. J'ai pu reprendre confiance et aller de l'avant. Je suis revenu à fond vers la console et BF3. J'ai donc repris contact avec les leaders et le choix n'était pas si difficile pour eux vu que j'étais toujours le bienvenue même si ça a créée une légère et inutile polémique mais rien de grave vu la situation actuelle, donc pas de phase de test etc. Mon retour fut tout de même drôle et étonnant, plein de nouveaux joueurs, je m'entends bien avec pas mal d'entre eux (Daft Skill, Sheitan, Wayz (Qui furent tous les deux en période de test à mon retour), TheMikoiy, Watari). Les autres, je ne vous connais pas encore ou ne vous ai jamais vu, le temps viendra je suppose. Sachant qu'il reste je pense 2 où 3 membres ne figurant pas dans ma liste d'ami.

Mes stats sur BF3 en résumé :

- Colonel 17
- 1.41 de ratio
- Aime bien la M16A3, M39 (Depuis aujourd'hui lol), L96 et M1014
- Opération Métro, Grand Bazar, et Seine
- Assaut, un peu Eclaireur pour le fun

Petit aparté, je suis dispo les week-ends sauf si je sors me bourrer la gueule.
La semaine, tout dépend de mes horaires de taff, en 2x8, matin (Je suis co toute la soirée) et après-midi (Je suis co début d'aprèm et quasi toute la nuit).

Loisirs :

- Dormir
- Manger
- Picoler (Ce terme s'est mis en caractère gras tout seul, je ne sais pas pourquoi, sûrement le clavier qui bug..)
- Lire des mangas
- Ne rien faire
- Picoler (Tiens, un copier-coller involontaire ? What the fuck ?!?)

Pour finir, je me prendrai BF4 sur Xbox One sûrement.

Cordialement, Yosuke, le perruque-man de la Bloodbath.
Zoubis sur les fesses ! <3
Tantôt sur le live les enfants Wink

Ven 16 Aoû - 19:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Aoû - 19:02 (2013)
Grimalkhin
Team Ami

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Choucroute

Ven 16 Aoû - 21:17 (2013)
TheSSN20
Membre Section e-Sport

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

Tu as oublié la Grim la pomme de terre XD

Sam 17 Aoû - 00:21 (2013)
Yosuke
Membre Section e-Sport

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Choucroute tonight !
My god !
It's so wonderful !

Sam 17 Aoû - 07:01 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Yosuukee

Aujourd’hui à 16:58 (2018)
Répondre au sujet    team bloodbath Index du Forum » ¤QG des Bloodbath¤ » Présentation de la Bloodbath Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation