S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
iSaaYs

Répondre au sujet    team bloodbath Index du Forum » ¤QG des Bloodbath¤ » Présentation de la Bloodbath Sujet précédent
Sujet suivant
iSaaYs
Auteur Message
iSaaYs
Gérant forum

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

Message iSaaYs Répondre en citant
Salut à toi, toi qui est venu lire ma présentation, soit pour mieux me connaître ou juste pour le plaisir de lire =D

Je me nomme Rémy, 15 ans, iSaaYs sur le live anciennement PgZ x WaYz, je suis originaire du Pas-de-Calais.
J'entre cette année dans la cour des grands : Le Lycée (pas tellement envie d'y être d'ailleurs ><" ) dans le but de préparer un bac STMG pour travaille dans l'informatique, gestion etc...

Je suis avant-tout un passionné de jeux vidéo, j'ai commencé vers l'âge de 4-5 ans sur la nintendo 64 (ça fait vieux maintenant hein ^^ ) puis sur PS1; PS2... La PS2 qui fût ma première expérience multijoueur même si je n'ai pas pu jouer longtemps sur des jeux comme burnout ( <3 ) , PES 2005 ....

En 2007, j'acquis ma première Xbox, la arcade. Un changement de malade comparé à la PS2, graphisme, façcon de jouer, manette etc... Je commença avec des jeux du genre CONAN ; Sega tennis ; Sega Rally...
Puis vint un jour, où mon père m'acheta Call of Duty : Modern Warfare. Ce jour là fût pour moi le début de mon aventure jeux-vidéo. 1er FPS, je commença à apprendre les bases du jeux, essaya la campagne en vétéran etc...

Quelques mois plus tard, mes parents accepte de me payer le live, je m'imagine encore comment je devais être heureux de pouvoir enfin affronter de vrai joueur, et non l'ordi...
Par la suite Call of Duty : Modern Warfare 2 sortit et je le pris à Noël, encore une fois grand changement. C'est d'ailleurs le jeu ou je m'améliora le plus, puisque je commença la compétition dessus sur Live n' Play.

Un ans plus tard, Call of Duty : Black Ops sortit à son tour, et il faut dire que je n'ai pas vraiment accrocher, a part pour le zombie, mais cela ne ma pas été une raison suffisante pour m'empêcher de le vendre, ce que je fit . Je resta donc sur MW2.

Quelques temps plus tard, à cause de mes parents qui ne voulait plus me payer le live à cause de mes résultats scolaire, je vendis la Xbox pour la PS3 ( 12 mars 2011 ) . Plus tard, MW3 sortit et je l'ai pris dès sa sortie. C'est sur ce jeu que j'acquis le plus d'expérience e-Sport, où mon amour pour l'e-Sport augmenta... Je commença également à jouer à Battlefield 3.

3 Novembre 2012, Je vendit la PS3 pour racheter la Xbox, Slim cette fois. Juste avant la sortit de Black Ops 2. Je le pris à sa sortie, où ma passion pour l'e-Sport CoD ne cessa d'augmenter, à un stade où je regardais beaucoup de stream de joueur populaire ( Gotaga etc...) Je suivais beaucoup l'actualité Decerto. C'est là que je compris que mon rêve serait de pouvoir aller en LAN... Même une fois, pour voir comment ça faisait, rencontrer des pros, etc... Ce rêve fût très vite désespéré après réflexion juste par rapport à mes parents, qui m'emmerde pour que je bosse plus à l'école... Je ne leur est même pas demander tellement j'étais certains de leur réponse... Malgrès tout, je garde ce rêve enfouis au plus profond de moi, en me disant que quand je serai majeur, je puisse me démerder pour en faire...

Bref, le 15 juin 2013, je décida de racheter Battlefield 3, pour me passer l'envie de CoD, car je rager beaucoup dessus malgrès tout.
Enfin, le 26 juillet, je demanda à rentrer dans une team BF3, pour pouvoir m'améliorer dessus, délirer, rigoler et surtout apprendre. 

Cette team, c'est la Bloodbath  

Jeu 15 Aoû - 13:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Aoû - 13:02 (2013)
Daft Skill
Membre Section e-Sport

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Jeu 15 Aoû - 15:15 (2013)
djafree
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

Very Happy Very Happy Okay Okay Okay

tres bonne presentation...

Jeu 15 Aoû - 16:09 (2013)
iSaaYs
Gérant forum

Merci Smile

Jeu 15 Aoû - 16:56 (2013)
TheSSN20
Membre Section e-Sport

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

^^ Tu te souviens bien des dates toi XD

Ven 16 Aoû - 15:09 (2013)
iSaaYs
Gérant forum

MDrr' 

Ven 16 Aoû - 15:55 (2013)
Yosuke
Membre Section e-Sport

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

Hell yeah Smile

Ven 16 Aoû - 17:49 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message iSaaYs

Aujourd’hui à 16:57 (2018)
Répondre au sujet    team bloodbath Index du Forum » ¤QG des Bloodbath¤ » Présentation de la Bloodbath Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation